Blog

Home»Organisation»Votre sécurité le jour du salon Orchidays 2017

Votre sécurité le jour du salon Orchidays 2017

La sécurité les jours du salon sera gérée par notre partenaire SAPS. Comme en 2016, le Salon International Orchidée &co veille à la sécurité des visiteurs !

 

Cette sécurité est assurée grâce à une étroite coopération avec les services de la ville et la police en amont, mais aussi les jours du salon avec notre partenaire SAPS, une entreprise spécialisée dans le domaine du gardiennage (sûreté, sécurité incendie, rondes et interventions en véhicule) qui nous fournit une grande aide gracieusement !

De nombreux bénévoles seront également présents sur le salon pour être à votre disposition en cas de problème quel qu’il soit !

En 2016, lors de la 9eme édition, aucun problème n’a été signalé à l’intérieur de la salle des terres blanches durant le week-end de cette belle manifestation.

Présentation de l’entreprise

saps

La société SAPS exerce son activité depuis 1999 dans plusieurs secteurs comme la grande distribution, le tertiaire et l’industrie. SAPS, qui emploie 180 personnes, dispose de moyens techniques efficaces, parmi lesquels :

  • système radio permettant une liaison permanente entre agents de sécurité et le PC de la société,
  • un poste de contrôle opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Retrouvez plus d’informations sur leur site Internet : www.saps13.fr

Pour les contacter : 0825 801 833

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet